La prestation de Maquillage Permanent des Lèvres

Par le sourire, par la parole, nos lèvres ambassadrices nées expriment nos états d’âme les plus profonds et la qualité de nos relations avec autrui. Une bouche pulpeuse et colorée est le symbole par excellence de la féminité et du pouvoir de séduction. Pour mettre leurs lèvres en valeur, les femmes ont de tout temps pratiqué l’art du maquillage.

Efficace mais à refaire sans cesse… Quand je met en valeur les lèvres d’une cliente, je lui permet d’améliorer l’image qu’elle se fait d’elle-même et donc celle qu’elle offre aux autres.

Le choix des pigments permet des effets sophistiqués ou naturels, le contour sera foncé pour un effet « coup de crayon » ou au contraire, proche de la carnation de la lèvre pour un effet naturel, à peine visible. Grâce au maquillage permanent, vos lèvres auront un effet plus gourmand et dessiné en permanence.

Une ligne autour des lèvres ne rehausse pas seulement la ligne déjà existante, mais peut aussi l'augmenter ou camoufler certaines cicatrices. On peut donner l'apparence d'une lèvre plus pulpeuse simplement en dessinant un contour plus grand que celui initial et en le remplissant de la couleur de la lèvre pour un effet d’agrandissement. C'est la technique du remplissage, sans imiter le rouge à lèvre, il rehaussera la couleur des lèvres trop pâles qui retrouveront jeunesse et vitalité.

La 1ère étape consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon. Une fois que vous validez le dessin de la bouche ainsi que le niveau de teinte que prendra cette dernière, les pigments sont introduits millimètres par millimètres avec beaucoup de précautions. Pour celles qui désirent augmenter le volume de leurs lèvres j'opte pour un contour & dégradé afin de pouvoir tricher de quelques millimètres et assurer des lèvres plus pulpeuses. En effet, toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre est également pigmentée, c’est ce que l’on appelle le Remplissage.

Pour qui ?

La technique Anais b.

Bon à savoir

  • Pour celles qui ont un défaut d'aspect: lèvres trop minces, trop larges, inégales, contour irrégulier, lèvres peu colorées (le tracé se décolore avec l'âge).

  • A celles qui ne savent pas se maquiller.

  • A celles qui en ont assez de faire des retouches de crayon après les repas et de tâcher leurs vêtements.

  • Aux femmes désirant gagner du temps le matin.

  • A celles qui veulent être impeccables dès le lever du jour.

  • A celles qui ont des problèmes de vue.

  • A celles qui ont une intolérance aux produits cosmétiques.

  • Aux sportives, aux nageuses, à celles qui ont la peau grasse.

La séance dure généralement entre 1 et 2 heures. 

Notez que les personnes ayant déjà eu au moins 1 fois dans leur vie de l'herpès ou bouton de fièvre, sont alors porteuse du virus. La pigmentation des lèvres peut réveiller un nouveau bouton, il vous est donc conseillé de prévoir 3 jours avant et 5 jours après de prendre un traitement adéquat.

INSTITUT MAQUILLAGE PERMANENT
16 Rue Barla 
06300 Nice
 
Mobile : 06 07 31 44 69
 
SIRET : 47850984700024
NAFA : 9602BA
COMMUNAUTE
 
Facebook
Google +
  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page

Copyright © Anais b. Institut Maquillage Permanent

Remplissage Lèvres N°3