La prestation de Maquillage Permanent des Sourcils

Redessiner totalement les sourcils pour un rendu net et soigné, cela devient simple avec le maquillage permanent. Tous les sourcils, qu'ils soient clairsemés, trop courts, trop longs ou inexistants trouvent leur courbe parfaite. Les sourcils sont un élément majeur de nos expressions, ils revèlent nos sentiments et font parti de notre séduction. Ils sont le “sourire de l’œil “. Une majorité de femmes se plaint d'avoir les sourcils irréguliers ou même composés de trous, restructurez vos sourcils grâce à la dermographie esthétique. Aujourd'hui, le maquillage permanent des sourcils vous permet de jouir de la forme adéquate pour sublimer votre regard.

 

Souvent négligés, voire ignorés, même par des femmes très soignées, les sourcils méritent pourtant, par leur capacité à créer le climat d'un visage, autant de soins et d'attention que les yeux ou la bouche.

 

A tout âge, il est possible de procéder à une correction de nos petits défauts ou à une correction des asymétries. Cette technique est également indiquée pour palier aux effets secondaires de traitements médicaux tel que la chimiothérapie ou la pelade.

 

Il existe 2 techniques : en « ombrage », ou en « poil par poil », l’un plus naturel, l’autre plus sophistique.

Le Poil à poil

 

Pour intensifier un sourcil clairsemé ou absent la technique du "Poil à poil" est idéal et son rendu est très naturel. C'est la méthode la plus utilisée, elle consiste à recréer chaque poil, à l’instar d’un trompe l’œil. Spectaculaire et insoupçonnable : fini le coup de crayon maladroit, le remaquillage après une baignade, le sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui sublime votre regard.

L'Ombrage

 

La 2ème technique est celle de l' "Ombrage", elle est proche de l'effet maquillage poudré. Les poils dessinés sont très serrés, aucun espace n'est visible contrairement au "Poil à poil". 

Le Lifting

 

Pour celles dont la paupière est tombante, je vous propose également la technique du "lifting" de la queue de sourcils. Cette technique consiste à rehausser d’un demi-centimètre la paupière pour un effet liftant incroyable qui ouvre instantanément le regard et le rajeunie.

Bon à savoir

Pour un effet de relief et de naturel, je vous conseille de conserver tous les poils qui pousseront dans la forme convenue ensemble.

Il est fortement conseillé de ne pas s’exposer au soleil ou de faire des UV durant une semaine après l’intervention pour ne pas altérer la couleur. Le pigment ne pénètre pas en profondeur, le maquillage permanent n’est donc pas définitif, pour les blondes le résultat dure environ 12 mois et pour les brunes de 12 à 18 mois, il est donc conseillé de faire un entretien une fois par an pour raviver votre maquillage permanent. Suite à l’intervention, les zones traitées peuvent être légèrement gonflées et rouges (pendant une durée maximum de 24h) Vous n’aurez le résultat final que 3  semaines après l’intervention, après cicatrisation totale. 

Pour qui ?

  • Pour les femmes et les hommes voulant corriger un défaut d'aspect : camoufler une cicatrice, une asymétrie, sourcils trop fins, trop éloignés...

  • Pour ceux ou celles qui n'ont plus de sourcils : pelade, chimiothérapie, sourcils trop épilés et ne poussant plus.

  • Pour celles qui en ont marre de dessiner leurs sourcils au crayon tous les matins, qui coulent quand on fait du sport, quand on a la peau grasse...

  • Pour celles qui ne savent pas se maquiller.

  • Pour celles qui veulent gagner du temps le matin.

  • Pour raviver la couleur des sourcils trop clairs sans avoir à les teindre.

  • Sourcils incomplets (pas de tête ou de queue de sourcil)

D'abord je dessine au crayon la nouvelle ligne du sourcil ainsi que la teinte que vous souhaitez obtenir. Grâce à mon expertise, je vous conseille en fonction de votre forme de visage, de votre couleur de peau de sorte que le résultat soit le plus discret et naturel possible. Puis, d’un seul trait, avec une extrême finesse, j'insère les pigments à l’intérieur même du sourcil.

La technique Anais b.

INSTITUT MAQUILLAGE PERMANENT
16 Rue Barla 
06300 Nice
 
Mobile : 06 07 31 44 69
 
SIRET : 47850984700024
NAFA : 9602BA
COMMUNAUTE
 
Facebook
Google +
  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page

Copyright © Anais b. Institut Maquillage Permanent

SourcilsPpP.jpg